Bonjour,
Je suis en train de faire rénover une maison de 1930 afin de la mettre aux normes. J’ai fait un devis avec un entrepreneur et demandé comme je l’ai souvent vu conseillé une date de fin de chantier. Il a mis la date de fin de chantier dans le mail , mais pas dans le devis qui a maintes fois reculé. Ne pouvant pas être toujours présente car je n’habite pas tout à côté, il cessé de me répondre et n’est quasi plus venu sur le chantier pendant plus d’un moi. J’ai réussi à retrouver une communication avec lui en passant par un site de l’état l’obligeant à reprendre contact avec moi. Il aurait du finir fin juin d’après ce qu’il m’avait dit par mail et à chaque fois que je le vois il me dit qu’il reste rien à faire le plus dur est fait mais il n’a toujours pas fini (ce qui est ennuyeux car c’était pour loger ma fille étudiante qui reprend ses cours demain et à qui on doit continuer de payer un loyer dans un appartement). Mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il s’est mis à bâcler les travaux pour finir au plus vite, car même moi qui ne suis pas du métier je le remarque, mais il trouve toujours des réponses à tout, jouant sur le fait que je ne m’y connais pas.
Donc je voudrais savoir s’il est possible de trouver un expert de fin de chantier qui pourrait relever les défauts et me dire si le travail a été correctement fait. Et dans un second temps savoir si les dates de fin de chantier envoyé par mail peuvent être aussi valides que si elles étaient dans le devis.
Merci pour toutes aides et tous conseils que vous pouvez m’apporter.
expert fin de chantier
-
-
-
Bonjour,
C’est Le bureau d’étude technique SOS BET.
Notre bureau d’étude est spécialisé en géotechnique (étude de sol) et en structure (notamment du béton).
Pourriez-vous s’il vous plaît nous fournir une adresse e-mail à laquelle nous pourrons vous envoyer nos coordonnées complètes ?
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement, Myriam SOS BET – Bureau d’étude technique
-
Bonjour et merci pour votre réponse, j’ai finalement du me rendre sur place et venir tous les jours sur le chantier pour surveiller les ouvriers et même si le travail n’est pas parfait, j’ai tout de même réussi en etant presente à un resultat correct. Le chantier qui devait etre fini en juin a fini en décembre lol.
J’avoue que ça a été une telle ampleur de stress et fatigue que je préfère ne pas trop revenir dessus, surtout que ma fille qui a du emmenager en cours d’année, y loge là et ne serait pas contente si on la dérangeait.
-
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.