Bonjour,
Nouveau sur ce forum, pardon d’avance si je commet quelques erreurs !
J’ai « hérité » d’un chauffage électrique Accu Tradi 2 Atlantic , 3000W.
Je ne comprends pas la notice de raccordement.
Le fabricant indique « l’alimentation du contact HC … et l’alimentation de la phase L1 … doivent être identiques ». Identiques ??? Quelqu’un saurait m’expliquer ?
D’autre part le contact HC, sur la notice est alimenté par une phase (!) et je ne trouve pas le retour… -voir la PJ-.
Si vous pouviez m’éclairer ! (En langage simple 😉 merci !!! )
D’avance merci.
Pastel
brancher radiateur accu tradi 2
-
-
-
Bonjour,
Je pense que c’est l’un ou l’autre si tu veux utiliser ou pas un système d’heure creuse ?
Enfin je me poserais cette question, après je ne suis pas un bon électricien c’est seulement ce qui me vient en tête quand je vois ça …
J’avais eu du mal dernièrement à câbler le treuil 12V de mon 4×4 avec les différents modules, mais j’y suis quand même arrivé !Je te souhaite bon courage
-
Bonjour,
merci de votre retour. Un électricien passera sous huitaine me faire le raccordement. Ça me coutera toujours moins cher que de remplacer la carte électronique…
Il faut savoir ne pas dépasser ses limites.
Merci de vos encouragements !
À vous également,
Cordialement
P -
Bonjour
Identique, cela veut dire, issus de la même phase (en particulier si vous etes en triphasé) et également du même différentiel.
Aucune difficulté à tout cela c’est un raccordement des plus classiques.
Le retour pour les HC et le fil pilote se fait par l’unique neutre. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut que tout proviennent de la même phase.
Vous pourriez éviter la venue de l’electricien.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.