Bonjour,
Deuxièmes points sur mes problèmes de pose de fenêtres. L’entreprise qui a fait la pose m’avait conseillé de poser les nouvelles fenêtres sur les anciens couvre-joints, prétextant que sinon cela allait être trop compliqué, et ce bien qu’ils aient bien plaqué certaines de mes fenêtres (les ancien couvre-joints supprimés et les nouveaux touchent le mur). Chez un ami, cela a été fait de la sorte et je trouvais le résultat plutôt sympa car on avait les nouveaux couvre-joints dessus et légèrement à l’intérieur du cadre formé par les anciens: un carré dans un carré en quelques sortes. Cependant le résultat obtenu était bien loin de mes attendes (voir 1ère photo): les nouveaux couvre-joints dépassaient les anciens !
Bref, mécontent de ce résultat, j’ai demandé à ce qu’ils rectifient en enlevant les anciens couvre-joints. Cependant, ils m’ont dit que maintenant que les fenêtres sont posées il est trop tard pour pouvoir les plaquer contre le mur. Les autres photos vous montre que la fenêtre est presque à 1cm du mur et l’espace a été comblé par du silicone.
Est-ce bien vrai qu’il est trop tard pour rectifier le plaquage des fenêtres ? Car si j’avais su qu’ils m’auraient fait un travail dégueulasse en posant sur les anciens couvre-joints je n’aurais bien évidement pas accepter. Que puis-je faire pour rectifier cela ? Sont-ils un peu trop pressés ? (Visiblement oui car ils voulaient boucler le chantier avant de partir en vacance)
Merci de votre aide,