Parquet flottant qui gondole

Publié dans : Sol et mur

      • Participant
        ztak le #5508

        Bonjour,

        Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce forum si c’est le cas j’en suis désolé.

        Voila, j’ai mon parquet flottant qui gondole. Pour le moment c’est très léger mais j’ai peur que ca empire car je vous explique.

        Une petite quantité d’eau a été renversé par mon fils, d’habitude je nettoie le plus rapidement possible pour éviter que ca imprègne le parquet. Sur ce coup, je n’ai pas eu le temps de nettoyer la flaque d’eau et le parquet flottant commence à gonfler au niveau des emboitements car l’eau s’est infiltré dans le bois (enfin bois.. le plastique plutôt)

        Qu’est ce que je peux faire pour limiter le gonflement de mon parquet ? Est ce que je peux le rendre de nouveau plat ? Merci de vos réponses

      • Participant
        ICspray le #5509

        Un parquet flottant qui gondole, c’est tellement courant que ca m’en a dégouté.
        Les parquets flottant sont facile à poser, les jonits c’est pas le top et l’eau s’y infiltre et après t’es juste bon à changer tes lames de parquet. Donc bon courage reprends tes outils et change tes lames de parquet qui sont gondolés.

        A bientot

      • Participant
        mAfAldA le #5510

        Sans pour autant être aussi catégorique que Icspray. Tu peux attendre que l’eau sèche ou l’aider à sécher avec un sèche cheveux, tout dépend de l’importance des dégâts mais si c’est juste une petite flaque d’eau, cela m’étonnerai que tu ait besoin de remplacer tout ton parquet.

        Tiens nous au courant je pourrais certainement t’aider j’ai déjà eut mon parquet flottant gondolé et j’ai réussi à le réparer sans frais.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.