Bonjour,
Nous venons d’emménager dans un nouvel appartement, avant d’habiter nous avons demandé de travaux (peinture et revêtement de sol), après notre entrée, nous avons constaté un travail bâclé (mauvais rebouchage des trous, peinture sur silicone qui tenait le câble TV… et surtout des bosses sous le nouveau parquet lino).
Ce qui nous inquiète aujourd’hui, c’est la chambre de notre petite, l’ancien locataire avait mis un parquet en PVC rigide en lamelles imitation bois, j’ai demandé donc qu’il soit enlevé et de nous le remplacer par un nouveau parquet lino (vinyle), chose qui à été faite, mais le constat fait un peu bizarre, il y a comme des bosses sous le nouveau Lino, et dans certains endroits la bosses fait une petite épaisseur sur toute la largeur de la pièce qui va jusqu’au mur parallèle.
Il y a une odeur de moisi dans la chambre où il y avait le parquet PVC rigide imitation bois, l’odeur est plus prononcée en mettant le nez sur le Lino, c’est aussi la chambre de la petite et nous-nous inquiétons un peu sur sa santé, nous-nous posons la question si l’ouvrier n’a pas posé le nouveau Lino sur du moisi après avoir enlevé l’ancien parquet sans nettoyer?
On ne sait même pas ce qu’il y a sous le nouveau lino en voyant les bosses et les sur-épaisseurs qu’il a laissé (ça ne se voit pas trop à l’œil mais on le sent bien au pied). Nous aimerions savoir ce qu’on peut faire dans ce cas?
Pour info: c’est une résidence HLM.
Merci pour vos conseils.