Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et me voici avec un problème apparu suite à une intervention d’un électricien en installant le Linky.
L’installation semblait s’être bien passée, cependant 1 jour après je me suis rendu compte de l’absence d’eau chaude.
Le problème, je le connais, mon gestionnaire d’énergie ne reçoit plus l’information HP/HC, d’ailleurs ses LEDS clignotent indiquant ne plus recevoir de dialogue avec le compteur.
Le Linky semble bien câblé, C1 et C2 sont câblés via le gestionnaire d’énergie, j’ai déjà tenté une inversion de ces deux fils sachant très bien que ça n’aurait aucun effet, mais par désespoir…
Je suis obligé via le superviseur STARBOX F02 de placer le ballon d’eau chaude en marche forcée pendant les heures creuses, donc manuellement.
Mon matériel:
-
Gestionnaire d’énergie STARBOX F02 et son superviseur
Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, avez-vous trouver comment le résoudre ? Sachant qu’on est le week-end, je ne pourrai contacter Enedis que lundi.
Vous remerciant par avance,
Fred