Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et confrontée à un mystère absolu! (Pour moi en tout cas). J’ai un petit immeuble avec 2 ballons d’eau chaude (cumulus électrique). Tous les 2 branchés sur le MEME programmateur. Ils chauffent donc la nuit pdt les heures creuses, pour ça pas de problème.
Une des personnes habitant l’immeuble me dit qu’elle n’a jamais d’eau chaude le soir. Ballons vérifiés, entretenus, chauffe normale, programmateur ok pas de souci nulle part…
Sauf que ça continue; donc je me dis c’est que tte l’eau chaude a été consommée tout simplement et donc je remets qqs heures de chauffe l’am. Toujours le même problème, les DEUX ballons chauffent impec la nuit.
Mais 1 ballon sur les 2 ( 1 seul!!!!) ne se remet pas en chauffe l’am… Alors qu’il sont sur le même programmateur! Par contre la nuit il fonctionne…
Je n’y comprend plus rien, par contre une partie des locataires n’a pas d’eau chaude le soir et cela me gène énormément. Surtout quelle ne sais plus vraiment quoi faire.
On m’a dit qu’il devait peut être se mettre en sécurité mais pourquoi alors la nuit il fonctionne????? Les ballons ont entre 8 et 9 ans.