Remontée humide


    • Participant
      Sojej40 le #6643

      Bonjour,

      Nous sommes depuis peu dans une maison que nous rénovons nous avons mis de la fibre de verre dans la cuisine il y a une semaine et cela commence déjà à moisir, … Nous avons de l’eau qui arrive certainement des plaintes ce qui fait que nous avons tout le long de 2 murs de l’eau il n’y a pas de fuite d’eau cela a déjà été vérifié à savoir un mur à déjà été double en brique mais le problème persiste.

      En dessous, il y a une cave mais qui a été condamnée et nous n y avons plus d’accès les deux murs dont je vous parle sont sous terre nous avons accès as ses deux murs mais qui correspond à la chambre qui se situe au-dessus de la cuisine mais aucun problème d’humidité à ce niveau. Avez-vous une solution pour nous aider ?


    • Participant
      Thierry la bricole le #6654

      La configuration des pièces semble assez complexe avec une cave condamnée au sous-sol, … Avez-vous un plan du logement ou des photos ? Comment savez-vous que l’eau remonte par les plinthes ? Avez-vous remarqué de l’humidité sur les plinthes et le bas des murs ? Où se concentre la moisissure sur la fibre de verre ?

      Sans ces réponses, il sera compliqué de vous apporter une réponse à vos problèmes de remontée d’humidité.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.