Quel porte blindée choisir ?

Publié dans : Fenêtres et Portes

    • Photo du profil de Doudile
      Participant
      Doudile le #4248

      Nous désirons installer des portes blindées chez nous. Mais on y connait rien… Quelqu’un aurait des infos sur les différentes portes blindées et les prix ?

    • Photo du profil de Laouni
      Participant
      Laouni le #4259

      Salut,

      Tu peux si tu le souhaites conserver ta porte actuelle et la blinder avec un habillage en acier qui viendra se poser directement sur le bâti en bois de ta porte actuelle. En rénovation on utilise souvent se procédé. Ensuite il te suffira de rajouter une serrure multipoints et une ligne de paumelle. Tu peux également rajouter un encadrement métallique ou dormant sans que ta porte soit blindée. Si tu souhaites acheter une porte blindée pense à vérifier la norme a2p qui atteste que l’ensemble porte et serrure ont satisfait aux résistance d’effraction.

      J’espère que je t’aurais aidé pour le choix de ta porte blindée

    • Photo du profil de Juju
      Participant
      Juju le #4270

      C’est tout à fait juste, des fois un renforcement de porte et aussi bien que l’installation d’une nouvelle porte, et généralement moins cher !

    • Photo du profil de Doudile
      Participant
      Doudile le #4305

      en faite la porte actuelle est dans un état désastreux, il faut que je la change. Il vaut mieux que j’achère directement une porte blindé ou je met une porte classique et je rajoute ensuite des renforcements?

    • Photo du profil de Nini02
      Participant
      Nini02 le #6150

      Peut-être est-il plus judicieux de prendre directement une porte blindée.

      Il en existe plusieurs marques comme Teckentrup. Après il existe des portes avec différentes fonctions comme coupe-feu ou anti-bruit.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.