Bricoleur recherche plan pour partager sa passion

    • Photo du profil de boblabricole
      Participant
      boblabricole le #4721

      bonjour,
      je suis un bricoleur independant de 58 ans sur orleans mais apres une chute accidentel, je ne peux plus exercer mon metier pendant 2mois. fan de bricolage, je suis a la recherche dun passe temps qui me permettrait de partager ma passion de chez moi tout en beneficiant de contreparties financière ou de cadeaux, bonus, points, bons de reductions…
      avez-vous une idee ? un plan ? connaissez vous quelqu un qui recherche la meme chose que moi et qui a trouve une solution ? un organisme ? une association ?
      merci !

    • Photo du profil de LaurentDerien
      Participant
      LaurentDerien le #4724

      Bonjour bob !
      Moi je trouve des travaux a faire sur Leboncoin et quand je nen ai pas j’aide les internautes a trouver les produits qu’ils cherchent sur internet si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire ici :
      http://www.howtank.com/welcome?h=monechelle&v=f0d38de9f09b11e39e6322000ab78cd96195feb5
      En échange de mon aide j’ai 15O euros de bons d’achat tout es mois et ils m’envoient les derniers produits pour les tester.

    • Photo du profil de Bob l'artisan
      Admin bbPress
      Bob l’artisan le #4725

      Bonjour Bob,

      Si ta passion est le bricolage et que tu es à l’aise avec la rédaction sur internet, peut être peux tu solliciter les blogs bricolages pour leur proposer ton aide pour la rédaction d’articles spécialisés.

      Je pense que tu peux même trouver des blogs qui seront prêt à te dédommager avec une contrepartie financière ou des bons cadeaux en échange de ton aide ! N’hésites pas à les solliciter je pense que ça peut bien marcher !

    • Photo du profil de Leric95
      Participant
      Leric95 le #4748

      Tu peux aider les bricoleurs sur ce forum bricolage, je suis sûr que la communauté sera ravie de ton aide et tes conseils pour faire des travaux correctement 😉 !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.