Prix installation spots encastrés dans le plafond

    • Photo du profil de garay95
      Participant
      garay95 le #3994

      Bonjour

      je souhaite encastrer des spots dans le plafond de mon séjour. Connaissez-vous le prix moyen que l’électricien me fera ? Merci pour vos réponses

    • Photo du profil de titilamenace
      Participant
      titilamenace le #4215

      salut Garay95,

      moi mon électricien m’a prix 55 € HT le spot. J’ai une salle de salon-séjour de 27 m2 et j’ai fait mettre 14 spots encastrés dans le plafond.

    • Photo du profil de Sebdede
      Participant
      Sebdede le #5057

      Ton plafond est déjà installé ? Si ce n’est pas le cas, le problème c’est qu’il va falloir ouvrir ton plafond. Selon le plafond pour la pose de certains spot il faudra même peut être installer des portions de faux plafond pour pouvoir y mettre les spots. A voir donc selon ton plafond.

      De même il faut voir au niveau de l’arrivée de l’électricité si elle est déjà existante dans le faux plafond s’il y a déjà un interrupteur ou si il va falloir « tirer les cables ».

      Au final selon le projet, on peut attendre jusqu’à 100 euros le spot pour l’installation. Autres choses, plus il y de spot, plus vous pouvez négocier le prix à la baisse. Au final sachant qu’un électricien prend entre 35 et 45 euros de l’heure (HT) mieux vaut calculer son budget travaux en basant le calcul sur le temps des travaux estimer ainsi que le prix des spots.

      Si ce calcul revient au tarif proposé par l’électricien dans son devis, vous êtes dans le bon. Sinon tentez de négocier ou faites d’autres demandes de devis.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.