Attention arnaque

Publié dans : Devis travaux et artisans


    • Participant
      Yvan B. le #9404

      Bonjour à tous,
      Si je poste ce sujet c’est pour éviter que d’autres personnes se retrouvent dans la même situation que moi, je cherche à avertir les gens sur une personne au nom de Durmus Avgoren qui sévit particulièrement dans l’Ain et en Rhône-Alpes de façon générale (quand on est un escrocs il faut aller chercher de plus en plus loin…).
      J’espère que vous ne lisez pas ce message trop tard, j’aurai moi même souhaité le lire il y a quelques mois…
      Ne confiez aucun travaux à cette personne qui vous fera croire qu’il peut tout faire à un prix correct. Il commencera pas tout faire, commencer à gauche, à droite, vous demander de plus en plus d’acompte et finira par vous planter avec une qualité de travaux déplorables, nous avons dû tout casser et tout refaire, un exemple, le syphon de la cuisine était encastré dans le mur, le sol pas droit, etc.
      Et bien sur la société étant en liquidation judiciaire il est intouchable…
      Bon courage dans vos travaux, si j’ai un conseil essayez de ne prendre que quelqu’un qui vous a été recommandé. Evitez les artisans le bon coin…


    • Participant
      Anabella le #9513

      Bonjour Yvan,

      Merci pour le partage de l’information.

      Ce genre d’artisan (si on peut appelé ça un artisan) est une calamité et porte préjudice à la profession entière.

      Pour ceux qui lisent ce post, sachez que des moyens permettent de vérifier le professionnalisme de l’artisan que vous souhaitez recruter.

      La lecture de ce article peut vous être utile : http://www.maisonentravaux.fr/actualites-travaux/comment-verifier-artisan-pour-faire-travaux/

      N’hésitez pas à demander à l’artisan des références de ses anciens chantiers si jamais vous avez un doute sur son profil.


    • Participant
      lelion le #15127

      je confirme Avgoren Durmus en 2016 a Grenoble m’a pris un acompte pour un travail qu’il n’a jamais fais … on ai passé au tribunal il a été condamné a rembourser …. mais est insolvable et touche le RSA qui est insaisissable … j’ai informe la maison départemental avec copie du jugement d tribunal en leur demandant de lui faire peter le rsa puisque c’est un refus de travailler que de prendre les acompte et ne pas faire le boulot…..
      après le jugement il a fermé 2 Sté qui lui servait d’appât sur Grenoble … sans doute contraint par mes démarches….. dans le mois qui a suivit il a ouvert une autre sté sur Oyonnax Helite construction …. il continu ses arnaques … prenez le temps de mettre un avis sur sa nouvelle sté via les page jaune …. faite attention sur Grenoble il se sert de l’adresse de ses parent qui habite a fontaine et dit qu’il viens juste de déménagé sur Oyonnax…pour les acompte il donne son RIB perso au lieu de celui de la sa STé… au dernière infos que j’ai pu tracé il vit dans un meublé au 34 rue Anatole France a Oyonnax … il n’y a rien a lui donc insaisissable … tout est très bien organisé…


    • Participant
      lelion le #15128

      je reviens j’ai oublié…. Avgoren Durmus lui même turque empoi régulièrement ses compatriote au black et souvent au finale ne les paie pas ou que partiellement…. c’est sans doute une des raison de son éloignement de Grenoble…..

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.