Stickers fluorescents

Publié dans : Entre bricoleurs

      • Participant
        Berber le #4457

        Je pense poser quelques stickers dans la chambre des enfants, j’ai vu qu’il existe des stickers fluorescents, je pensais en mettre (une alternative à la lumière dans le couloir car mes filles ont encore un peu peur du noir). Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau éclairage c’est pas trop violent comme lumière ? C’est facile à retirer (je pense pas qu’elles auront peur du noir quand elles grandiront) ?

      • Participant
        Narvall le #4475

        Ca dépend ou tu les achètes. Tu en trouve des très bien en ligne mais en magasin tu risques moins d’avoir de surprise.

        Niveau décollage les stickers c’est le top facile à coller et facile à décoller, moi je suis fan !

      • Participant
        Sebdede le #4489

        Les stickers c’est cool mais ça vieillit par très bien. Moi j’en ai posé il y a 2 ans un peu partout dans la maison, les petits ont bien résisté mais les grands ont été beaucoup abimé … si bien que j’ai finis par les retirer.

        Par contre oui c’est le truc positif. C’est facile à décoller et à nettoyer derrière. (attention si tu en utilises sur du papier peint, il faut acheter des stickers spécial papier peint pour éviter toutes sortes de problèmes quand tu les décolles)

      • Participant
        Berber le #4496

        J’ai trouvé un magasin qui en vend en centre ville, j’irai faire un tour ce week end. C’est pour coller sur un mur blanc, je demanderai au vendeur si ya un risque que ca l’abime mais d’après ce que vous me dites ça devrait le faire. Merci pour les réponses !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.