Porte de garage Wayne Dalton

Publié dans : Fenêtres et Portes

    • Photo du profil de cat
      Participant
      cat le #5822

      Bonjour à tous,

      J’ai une porte de garage sectionnelle Wayne Dalton qui a besoin de pièces détachées pour la réparer. Le souci est que l’entreprise est en dépôt de bilan, triste époque. Le vendeur me propose de changer ma porte pour 2000 euros. Et une autre de réparer ma porte. Que privilégier svp ?

    • Photo du profil de Baptiste
      Participant
      Baptiste le #5839

      Bonjour,

      Je n’ai pas tout compris dans votre problème avec une porte de garage Wayne Dalton. Cette porte de garage fonctionne-t-elle correctement ? Quel est le problème rencontré avec cette porte Wayne Dalton ? C’est l’entreprise Wayne Dalton qui est en dépôt de bilan ?

      Dans tous les cas, et même si l’entreprise est en dépôt de bilan, vous trouverez des pièces détachées sur internet !

    • Photo du profil de Baptiste
      Participant
      Baptiste le #5840

      H’ai fait quelques recherches en ligne et effectivement, l’entreprise Wayne dalton à fermer suite à une liquidation judiciaire. Depuis 2013 apparemment. Du coup, il est recommandé de ne pas acheter de porte de garage neuve Wayne Dalton car il n’y aura pas de SAV et les pièces détachées seront plus compliquées à trouver.

      Surtout que les portes de garage Wayne dalton sont connues pour avoir quelques soucis réguliers : bloc moteur avec panne aléatoire, mauvais fonctionnement de la télécommande, … Et tu ne trouveras pas de pièces détachées dans les magasins de bricolage et revendeurs.

      Il faut donc soit s’orienter vers les quincailliers professionnelles, soit sur internet en discutant avec des particuliers soit tenter de contacter Wayne Dalton sur http://www.wayne-dalton.com/ 😉

    • Photo du profil de Poupy
      Participant
      Poupy le #5845

      Salut cat,

      Es-tu bricoleur ou pas ? Si oui, tu peux essayer de chopper les pièces détachées même si ce n’est pas de la même marque.

      Le problème en réalité, c’est que l’on ne sait pas de quelles pièces détachés on parle dans ton cas ? Si tu veux un peu plus d’aide, il faudrait savoir de quoi on parle.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.