Portail ouverture en pente

Publié dans : Maçonnerie

      • Participant
        slade28 le #10592

        Bonjour,

        Suite a une rénovation d’entrée de garage, mon portail ne s’ouvre plus. Je recherche une idée pour compenser la pente car les gonds de rattrapage que j’ai trouvé sur le web sont vraiment très chers. Je suis preneur de toutes idées concernant l’ouverture de mon portail et la pente qui le bloque, merci de votre aide.

      • Maître des clés
        Bricoleur du dimanche le #10631

        Bonjour,

        Vous avez coulé un nouvel enrobé sur le revêtement initial ? Pour vous aider, une photo de votre portail et de l’entrée de votre garage serait utile. Car sans cette photo, il sera compliqué de vous orienter vers une éventuelle solution pour l’ouverture en pente de votre portail.

        Malgré tout, des gonds et pivots pour l’ouverture en pente des portails me semblent la meilleure solution. Ces équipements sont prévus pour supporter le poids et les mouvements du portail sans abîmer les piliers de fixation de l’ensemble.

      • Participant
        Citron Vert le #10663

        Les gonds pour pente pour portail sont la seule véritable solution pour corriger ce défaut d’ouverture. Ces gonds régulateurs de pente et pivots permettent de soutenir le poids du portails tout en assurant une fixation parfaite. Même si ces gonds coûtent chers, je vous conseille de réaliser cet investissement…

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.