Infiltration

Publié dans : Sol et mur

      • Participant
        mulder1961 le #8926

        Bonjour

        Nous avons un problème d’infiltration dans nos toilettes. Il y a à peut près un an nous avons eu une fuite dans les toilettes qui se trouvent au-dessus des premières toilettes, cela à été réparé, mais le mur des toilettes du bas s’est mis à cloquer, nous avons fait venir une entreprise de peinture par l’intermédiaire de notre assurance.

        Ils sont venu 4 fois et à chaque fois ils ont trouvé plus de 70% d’humidité au niveau bas du mur, donc ce n’est pas possible de faire de la peinture sur un mur humide.

        Notre assurance nous a donné encore un an pour faire les travaux et comme cette entreprise ne veut plus faire les travaux du fait de l’humidité, nous sommes dans une impasse. Notre assurance ne veut même pas nous donner des noms d’une entreprise qui détecte les fuites et infiltrations dans les murs.

        J’ai cherché une entreprise qui détecte les fuites et infiltrations, ils en existent mais que dans le Nord, et nous sommes dans le Sud de Paris.
        Y en a t’il dans la région Parisienne?
        Merci d’avance de votre aide.
        Cordialement.

        Mulder1961

      • Participant
        Anabella le #8943

        Bonjour,

        Il y a un espace sur le forum pour faire une demande de devis gratuitement et sans engagement via le réseau d’artisan partenaire du Forum : https://www.forumbricolage.fr/devis-travaux

        Dans le formulaire dans la rubrique type de travaux il y a une rubrique étanchéité/traitement humidité.

        N’hésitez pas à faire une demande de devis via ce formulaire. S’il y a des artisans du Réseau partenaire de Forum Bricolage pouvant intervenir selon votre géolocalisation vous recevrez gratuitement un devis.

        Bonne continuation, en espérant que vous trouverez rapidement une solution.

        • Participant
          mulder1961 le #8944

          Bonjour,

          Merci pour ces précieux conseils. Nous allons les appliquer prochainement.

          Cordialement,

          Mulder1961

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.