Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un souci de fuite au niveau du plafond. J’ai fait appel a une entreprise car tout les matin j’ai une tache mouillé qui apparait sur le plafond de ma chambre qui disparaît vers 9h30-10h.
Malgré le faite qu’il neige, pleuve ou autre elle ne réapparaît pas dans la journée mais tous les matin elle est la. L’entreprise et venu me changer 3 tuiles + un démoussage en me disant que ça venait de là du coup je les paye.
Je rappelle l’entreprise car 10 jours après car j’ai toujours mon problème ( j’ai attendu 10 jour voir si ça allé sécher ou non). L’entreprise revient et me dit que ça vient de la noue, moi j’insiste pour qu’ils montent dans les combles a plusieurs reprise mais non ils sont sur d’eux. Ils montent sur le toit et me change la noue.
Je rappelle l’entreprise 1 semaine après car toujours la fuite. L’entreprise revient et décide de monter dans les combles et là, ils ne comprennent pas car pas de fuite pour eux au niveau de la toiture et donc ils sont persuadés que ça vient d’un problème d’humidité.
De là, ils repassent la semaine d’après me mettent 4 chatière histoire que mes combles soit mieux aéré et du coup de chasser l’humidité et en profite pour remettre 1 rouleau de laine de verre dans les combles car il en manque pour eux. Aujourd’hui, j’ai toujours ma fuite je ne sais pas quoi faire si quelqu’un a une idée ?
Sinon l’entreprise me demande le règlement des interventions, à part la première qui a déjà était réglée. Ai-je l’obligation de les régler étant donné que j’ai toujours ma fuite ? Je commence a être perdu et je sens que je me fais avoir.
Merci d’avance pour vos réponse