étai à 200 euros

Publié dans : Maçonnerie

• Photo du profil de isabelle
      Participant
      isabelle le #8026

Bonjour.

Des charpentiers ont mis 2 étais sous ma toiture qu’ils me facturent 200 euros pièce, soit 400 euros HT pour les deux. Je trouve ce prix excessif pour les travaux de charpente réalisés. Qu’en pensez-vous ?

• Photo du profil de Bricoleur du dimanche
      Admin bbPress
      Bricoleur du dimanche le #8033

Bonjour,

Concernant vos travaux de charpente, il est compliqué de vous donner un avis ou une idée de prix sans photo ni plus d’informations. Les tarifs des charpentiers, pour la pose de deux étais sous la toiture ou autres travaux, dépendent de plusieurs facteurs : configuration de la charpente et de la toiture, situation géographique, de la grille des prix du charpentier lui-même …

En soit, oui le prix des travaux de charpente peut sembler cher mais sans plus d’informations, impossible de vous aider 🙂 !

Participant
      isabelle le #8042

Bonjour, merci de votre réponse mais non ce sont juste 2 étais normaux qui ont juste été posés pour un renfort de soutient au cas où un jour ça bougeait. ils ont remplacé une vieille archade et dessous ont posé les étais c’est tout. 200 euros pièce c’est le prix de l’étai et non de la pose. La pose était comprise avec le restant.

• Photo du profil de dje
      Participant
      dje le #8046

bonsoir un etai vaut entre 10 et 15 euro

Participant
      isabelle le #8047

oui merci de votre réponse et c’est pour ça que je trouve le prix excessif même si bien sur que je sais qu’ils se font une marge dessus

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.