étai à 200 euros

Publié dans : Maçonnerie

      • Participant
        isabelle le #8026

        Bonjour.

        Des charpentiers ont mis 2 étais sous ma toiture qu’ils me facturent 200 euros pièce, soit 400 euros HT pour les deux. Je trouve ce prix excessif pour les travaux de charpente réalisés. Qu’en pensez-vous ?

      • Maître des clés
        Bricoleur du dimanche le #8033

        Bonjour,

        Concernant vos travaux de charpente, il est compliqué de vous donner un avis ou une idée de prix sans photo ni plus d’informations. Les tarifs des charpentiers, pour la pose de deux étais sous la toiture ou autres travaux, dépendent de plusieurs facteurs : configuration de la charpente et de la toiture, situation géographique, de la grille des prix du charpentier lui-même …

        En soit, oui le prix des travaux de charpente peut sembler cher mais sans plus d’informations, impossible de vous aider 🙂 !

      • Participant
        isabelle le #8042

        Bonjour, merci de votre réponse mais non ce sont juste 2 étais normaux qui ont juste été posés pour un renfort de soutient au cas où un jour ça bougeait. ils ont remplacé une vieille archade et dessous ont posé les étais c’est tout. 200 euros pièce c’est le prix de l’étai et non de la pose. La pose était comprise avec le restant.

      • Participant
        dje le #8046

        bonsoir un etai vaut entre 10 et 15 euro

      • Participant
        isabelle le #8047

        oui merci de votre réponse et c’est pour ça que je trouve le prix excessif même si bien sur que je sais qu’ils se font une marge dessus

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.