Devis isolation et crédit d’impôts


    • Participant
      Citron Vert le #5835

      Hello,

      J’ai quelques questions à vous poser sur mes travaux d’isolation. J’ai signé des devis d’isolation en juillet 2014, mes travaux ont été réalisés en janvier 2015. Puis-je prétendre au crédit d’impôts ? Mon artisan n’ayant pas la RGE, suis-je dans les conditions transitoires ?

      J’espère que mes explications sont assez claires et qu’un ou deux bricoleurs pourront m’aider. J’espère vraiment être éligible et obtenir un crédit d’impôts pour mes travaux d’isolation.

      Merci de votre réponse.


    • Participant
      Richard le #6046

      Bonjour,

      Pour le RGE c’est obligatoire depuis janvier 2015. Si le devis à été signé en 2014 normalement c’est bon. Donc oui pour le crédit d’impôt !

      Si vous avez des questions ou souhaitez des infos complémentaires, n’hésitez pas à appeler ce numéro : 08 10 14 02 40 . C’est un numéro vert mis en place par le gouvernement pour répondre aux questions sur le Crédit d’impôt


    • Admin bbPress
      Bricoleur du dimanche le #6098

      Si j’ai bien compris la mention RGE, il s’agit d’une certification professionnelle décernée aux professionnels du bâtiment. Les artisans et professionnels RGE ont obtenu le label après formation pour devenir des spécialistes des travaux de rénovation énergétique.

      Donc on a tout intérêt à choisir un pro RGE. Mais une entreprise ayant le label RGE coûte-t-elle plus chère ? Le label RGE est-il obligatoire pour les travaux de rénovation ?

      J’aimerai tout savoir sur la mention RGE 🙂 !


    • Participant
      Yann le #6125

      J’ai fait intervenir une entreprise avec le label RGE pour mes travaux d’isolation de combles perdues. Les travaux d’aménagement et d’isolation de combles se sont très bien déroulés. La qualité des matériaux et de la pose me semble au rendez-vous car je suis satisfait des performances d’isolation thermique.

      Pour le devis isolation et le crédit d’impôts, j’ai bénéficié d’aides de l’état. C’est le professionnel RGE qui m’a accompagné dans les démarches donc très faciles !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.