Conseil sur du matériel à utiliser

Publié dans : Entre bricoleurs

      • Participant
        DrSquidman le #9198

        Salut à vous, je me dirige vers vous car pour un projet personnel je dois fabriquer une machine qui doit récupérer des quantités variables (en fonction d’un input par une interface) de liquide (ordre de grandeur: entre 1cl et ~60cl).
        Je sais comment gérer la quantité (je vois le moyen, au niveau technique), mais ce que j’avais comme projet pour le moment, c’est d’utiliser un tube avec un petit piston électronique (à valeur logique, qui serait « toggle »); le tout fonctionnerait un peu comme pour une burette (c’est l’idée que je vois).
        C’est ici que je m’en remet à vous, je ne vois pas trop comment m’y prendre (où plutôt OÙ m’y prendre), est-ce que quelqu’un d’entre vous saurait ce que je pourrais faire pour trouver mon bonheur par rapport à ce soucis?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.