Carreleur, jupe baigoire

Publié dans : Maçonnerie

    • Photo du profil de lydia
      Participant
      lydia le #7434

      Bonjour à tous, et par avance merci pour votre aide.

      J’ai besoin d’un avis d’un professionnel ou d’un connaisseur. Besoin d’être rassurée car j’ai la vague impression qu’on me prend pour une débile.

      Suite au changement de notre baignoire le carreleur a posé une nouvelle jupe en deux bouts… Notre ancienne jupe était un en seul bout, une seule pièce. Le carreleur m’a dit texto :

      que si l’envie lui prend-il peu faire une jupe en cinq bouts cela n’aura aucun impact sur la solidité, l’étanchéité ou le maintient des carreaux qui seront poser sur la jupe par la suite.

      Me dit-il l’a vérité ? J’ai des doutes mais je ne suis pas professionnel dans le bâtiment donc je n’ai aucun argument. Les photos de son travail.

      https://www.dropbox.com/sc/pii6rkbts2ok133/AAA0l8o0ukva3qn7nZNhgih5a

      fichiers attachés:
    • Photo du profil de Poupy
      Participant
      Poupy le #7467

      Bonjour,

      Je me permets de vous répondre. En effet, l’utilisation des plusieurs morceaux est possible tant qu’ils sont liés entre eux correctement.

      Mais normalement, on le pose en un seul morceaux c’est donc surprenant.

      Alors oui on peut aussi en faire 5 bouts mais aucune utilité. Bref c’est étrange comme manière de travailler. Je pense qu’il lui restait une planche en rabe est qu’il a voulu s’en débarrasser mais pour le coup il est préférable d’avoir une seule et unique jupe

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.