Acheter porte d'entrée sécurisée et résistante

Publié dans : Fenêtres et Portes

    • Photo du profil de Gillou
      Participant
      Gillou le #3657

      Bonjour,

      Nous avons besoin de changer notre porte d’entrée qui date des années 80 en bois et très peu résistante du moins en apparence.
      Voila, nous souhaiterions changer de porte d’entrée pour une porte beaucoup plus résistante parce que nous nous sentons pas en sécurité avec la porte en bois actuelle.
      Nous voulons une porte d’entrée résistante avant toute chose. Avez vous une idée de prix ? Qu’est ce qu’il faut regarder comme caractéristiques pour juger du degré de résistance de la porte aux intrusions ? Merci à tous.

    • Photo du profil de Seglio
      Participant
      Seglio le #3658

      Pour avoir changer ma porte d’entrée récemment, je peux vous donner un peu les critères de choix sur lesquels il faut se pencher pour choisir votre porte d’entrée.
      En gros, vous avez 3 critères à regarder : le matériau de la porte d’entrée, les attributs de sécurité et l’isolation en générale de la porte.

      Donc pour vous, la sécurité est importante. Choisissez une serrure 3 points qui est recommandé par les assurances d’ailleurs. Si vous avez le budget pour prendre une serrure de 5 ou 6 points, n’hésitez pas. Évitez les portes à grande vitrage car ils sont cassables mais dans le cas échéant ajoutez y une grille de protection et / ou rajoutez un vitrage feuilleté sur les parties vitrées.

      Voila j’espère vous avoir un peu aider dans votre choix de porte d’entrée.

    • Photo du profil de coste
      Participant
      coste le #3659

      Pour la sécurité de votre porte d’entrée vous pouvez ajouter pas mal d’accessoires sur votre porte : entrebâilleurs, poignée de sécurité, verrou électronique.
      Le matériau de la porte d’entrée pour sécuriser au mieux sa porte d’entrée il vaut mieux partir sur une porte d’entrée en alu ou en acier.. Beaucoup plus robuste que les portes en PVC ou en bois. Bien sûr le prix est un peu plus élevé néanmoins quand on sait que 70 / 80 % des effractions sont faites en forçant la porte d’entrée d’une maison, je préfère investir sur une bonne porte d’entrée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.