que pensez-vous de ce travail ?

Publié dans : Entre bricoleurs


    • Participant
      lalou35 le #12335

      Bonjour,
      Nous avons de nouvelles fenêtres : super ! Plein de luminosité !!! Nous étions ravis jusqu’à ce que nous regardions de plus près : les finitions sont vraiment grossières ! Selon l’entrepreneur, il n’y a pas de problème, c’est de la rénovation donc les résultats ne peuvent pas être parfaits… Euh…
      Voici quelques photos. Qu’en pensez-vous ?


    • Participant
      lalou35 le #12340

      Ca c’était à l’extérieur. Maintenant, à l’intérieur

      fichiers attachés:

    • Admin bbPress
      Bricoleur du dimanche le #12347

      Bonjour,

      Lors d’une pose de fenêtres en rénovation, c’est-à-dire en posant les fenêtres sur l’ancien bâti, il y a forcément des travaux d’adaptation et de finition. Par contre pour le coup, votre artisan a bien réalisé ces travaux pour assurer l’étanchéité et l’isolation des fenêtres mais les travaux ont été faits de façon grossière.

      On le voit à la pose des joints de silicone et autres facilités qu’il a fait… C’est vraiment pas propre au niveau du lissage des joints. Au moins il a tenté d’utiliser la même couleur de joint que le montant des fenêtres.

      Par contre juridiquement, je ne pense pas que vous puissiez faire quelque chose. La solution la plus simple serait peut-être de refaire les joints vous-même et de demander une réduction à l’artisan ? Ou lui demander de refaire les joints grossiers …

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.