Problème télécommande garage Hormann

Publié dans : Fenêtres et Portes

• Participant
        Jode le #8777

Bonjour,
        J’ai acheté une télécommande Hormann HS4-868-BS car j’en avais une HS.
        À la réception de la nouvelle télécommande, j’ai voulu la programmer selon la notice avec l’ancienne qui est en mode Bisecur (led bleu). J’ai loupé la programmation et j’ai dû faire une fausse manip car la nouvelle télécommande est passé en code fixe 868 MHz (led rouge).

J’ai essayé avec le paragraphe 8 de la notice de la réinitialiser mais impossible de récupérer le mode Bi-secur, la led reste rouge et donc en code fixe. Du coup, toute les tentatives de programmation échouent.
        Savez-vous comment remettre la nouvelle télécommande en mode Bi-secur ?
        Merci pour votre aide

• Participant
        michelmbp le #8797

Bonjour Hormann a lancé une notice supplémentaire au sujet du code fix. Vous le trouvez directement sur le sitd d’Hormann. Ils proposent en téléchargement les différentes notices qui regroupent les problèmes potentiels rencontrés avec leurs télécommandes.

• Maître des clés
        Bob l’artisan le #18687

Bonjour,

Du coup, cette télécommande était compatible avec ta porte ? Où as-tu acheté ta télécommande ?

J’ai eu récemment un problème avec la porte de mon garage. Enfin plus exactement avec la télécommande ! Et j’ai dû acheter en urgence une télécommande Hormann sur le net ! Perso pas de souci en reprenant exactement le même modèle de télécommande.

D’ailleurs j’avais un peur en achetant sur le web que la télécommande ne corresponde pas, mais 0 souci et 0 prise de tête. Pour une fois que je n’enchaine pas les galères, c’est quand même appréciable 🙂 (surtout qu’à la base c’est ma femme qui a écrasé la télécommande en roulant dessus, quelle galère !)

Mais peut-être que la marque ne fabrique plus certains modèles. Du coup, oui, c’est probable que la vieille notice n’est pas adaptée au nouveau modèle.

Mais oui, je pense comme le dis Michel, rends-toi sur leur site. Je pense même que tu pourras contacter directement leur service client si jamais tu ne trouves pas la notice correspondant à ta nouvelle télécommande.

Cette marque est très populaire pour la qualité de ses produits et la facilité d’utilisation de ses télécommandes. Je suis sûr qu’il dispose d’un excellent service client !

Bon courage pour ton problème !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.