problème chaudière

Publié dans : Plomberie


    • Participant
      florine59 le #13886

      bonjour la communauté

      je creer ce post afin de vous expliquer mon problème , en effet comme le titre l’indique ma chaudière a gaz individuel s’éteint toute seule … toujours en mode veilleuse ce dernier peut tenir de 30 min a 4h allumer sa problème , ce probleme est la depuis deux jours .. le chauffe eau ne s’teint pas pendant la douche mais 3 finis sur 4 des que la douche est fini quelles contrôles pourrais je faire avant éventuellement l’appel a un expert ?

      bien a vous

      cordialement


    • Participant
      florine59 le #13888

      photo


    • Admin bbPress
      Bricoleur du dimanche le #14825

      Dans le cas d’une chaudière gaz, il est quand même conseillé de faire appel à un technicien spécialisé. C’est bête mais avec toutes les explosions de gaz dans des appartements en ce moment, j’aurai vraiment peur de toucher moi-même à ma chaudière gaz.

      De plus, les pannes peuvent être causées par un brûleur en mauvais état, des conduits encrassés, l’arrivée d’air partiellement bouchée … De nombreuses pièces peuvent être à l’origine d’une chaudière gaz qui s’éteint toute seule.

      Dans d’autres cas, la chaudière gaz s’éteint toute seule car un élément est décalé ou qu’il y a un courant d’air important dans la pièce. Il vous faut alors vérifier que la flamme de la veilleuse est bien en contact avec la pointe du thermocouple. Le souci se trouve souvent ici avec les chaudières à gaz.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.