Mitigeur cabine de douche cassé

Publié dans : Plomberie

      • Participant
        Dan42 le #13621

        Sur la photo ci dessous, la « bague » entourée de scotch rouge est la vanne d’ouverture de l’eau, elle est cassée et tourne dans le vide ( l’extrémité avec le bouton rouge est le réglage pour la température de l’eau) ; J’habite la maison depuis 3 ans et à priori cette cabine est assez ancienne. Qui peut me dire comment démonter cela ? Qu’est ce que je « risque » de trouver derrière; Merci pour votre aide !

      • Admin bbPress
        Bricoleur du dimanche le #13691

        Bonjour,

        Au niveau des cabines de douche, il me semble que les mitigeurs sont montés d’origine sur la paroi. De ce fait, je ne suis pas certain qu’on puisse aisément changer le mitigeur sans poser de souci d’étanchéité après le remplacement.

        Surtout que de ce que je comprends, ce robinet d’arrêt est raccordé de l’autre côté avec le mitigeur. Le montage est assez surprenant.

        Le mieux serait de contacter le SAV de la marque. Connaissez-vous le modèle ? Dans mon cas, j’avais eu un problème avec quelques pièces de ma cabine de douche. Ils m’ont renvoyé ces pièces. Ils pourront peut-être vous donner des renseignements utiles.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.