Je voudrais faire partager mon expérience avec le leroy merlin de Angers avec le service menuiserie.
Je vais une première fois pour faire un devis pour une porte fenêtre sur mesure. Mes mesures ne sont pas compatible avec les dimensions leroy. Le conseiller me dit : « J ‘appelle le fournisseur pour savoir si c’est possible ».
Il me rappelle en me disait que c’est bien possible et qu’ils feront le tarif en fonction de mes dimensions.
Je retourne faire le devis définitif et la, on me dit qu’il ne peuvent pas baisser le prix en fonction de mesure définies par leroy merlin. Bon on fait la commande comme même.
4 ou 5 semaines après, la porte arrive, et là je m’appercoies que les dimensions ne sont pas bonnes. Moins 3 cm en hauteur et 9 cm en largeur. J’ai passé 1h30 à faire les aller retours entre le service de livraison et le service menuiserie pour prendre les mesures, sans qu’un conseiller ne se déplace. Le chef n’était pas là. Du coup je laisse la porte et demande qu’on me rappelle.
Une semaine après j’y retourne et décide d’emmener la porte pour voir comment elle va aller chez moi. Et là fut mon erreur.
J’ai envoyé un premier courrier en recommandé au service après vente et service client. Pas de réponse, j’ai donc renvoyé le même courrier en recommandé au directeur du magasin M Steven Gosso dont j’attends toujours la réponse.
Je suis vraiment déçu par le service menuiserie de ce magasin et même de l’enseigne Leroy Merlin. Il y vraiment un manque de professionnalisme. Du moment que vous payer tout va bien. Je ne suis pas prêt d’y retourner.