Stores d"extérieur : besoin d'aide

Publié dans : Toiture / Couverture


    • Participant
      seb69270 le #8984

      Quelqu’un s’y connaitrait-il un peu en stores d’extérieur ?

      Dès que j’ai emménagé dans l’appart, la première fois qu’on a descendu mon store droit sur mon balcon, un crochet genre pince métallique qui fixait / tenait la toile sur le haut s’est cassé et est tombé tout en bas, je n’ai jamais pu la retrouver.

      J’ai constaté que cela faisait en tout 3 fixeurs métalliques qui manquaient tous sur le côté gauche de ma toile.

      Depuis, la toile ne cesse de se détacher sur la partie où il manque 3 crochets fixeurs métalliques et la situation s’aggrave au fil du temps.

      Avec l’enfer des appels de fonds pour le ravalement de la façade, il m’est impossible de faire changer ce store dans l’immédiat, surtout qu’il faut demander au syndic et attendre la prochaine assemblée générale soit mai 2017 !

      Depuis 1an, plusieurs fois j’ai tenté de re glisser la toile comme il faut mais à chaque fois, j’ai besoin de quelqu’un sur la droite qui va tourner la manette pour remonter le store au fur et à mesure en même temps que je tiens la toile.

      Avec maman à l’hôpital pour plusieurs semaines, je me retrouve tout seul.

      Depuis 2 jours, je ne peux plus remonter complètement la toile car elle se froisse au milieu au fur et à mesure que je remonte le store :

      cela provoque un grand écart avec une branche qui est complètement tordue par rapport à l’autre !

      A force, j’ai peur qu’une branche lâche et là ça va être une catastrophe si le store tombe en bas de l’immeuble.

      J’essaie de trouver en ligne des fixeurs métalliques que je pourrais rajouter pour rafistoler et stabiliser cette maudite toile, en vain, surtout que je sais pas le terme exact pour cette pièce.


    • Participant
      Sebdede le #9047

      Bonjour,

      Je ne my connais pas plus en store que vous par contre j’ai peu être une idée pour vous venir en aide.

      Y a t il une marque sur le store ou connaissez vous la marque du store. Si c’est le cas en cherchant sur internet vous pourriez trouver leur service client et voir directement avec celui ci s’il est possible qu’il vous envoie la pièce correspondante).

      Si vous ne connaissez pas la marque de votre store, vous pouvez tout de même essayer de joindre le service client d’une autre marque de store ressemblant à votre modèle afin qu’ils vous renseignent sur le nom de des pièces.

      Bonne fin de journée et bon courage, en souhaitant que vous trouverez vite une solution à votre problème.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.