Portail électrique avec 1 porte sur deux qui s'ouvre

Publié dans : Électricité

• Photo du profil de Dreammy
      Participant
      Dreammy le #7358

Bonjour à vous,

Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir un renseignement, j’ai mon portail électrique qui a maintenant 2 ans, qui à plus qu’une porte sur deux qui s’ouvre, quand j’ai échangé les fiches dans la carte électrique l’autre porte s’ouvrait mais plus l’autre. Donc je pensais que c’était un des Relais pour circuits imprimés Omron G5LE-1-VD 24 qui était HS car quand elle est allumé sur les 5 relais j’en est un qui est froid vis à vis des autres.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Voici deux photos de la carte en question, encore merci si vous pouvez m’aider

Carte
      Une image de la carte en entier : http://up.sur-la-toile.com/i1got

• Photo du profil de Youp
      Participant
      Youp le #7482

Salut,

J’ai eu un portal électrique avec ce type de problème mais moi pour le coût c’était un élément qui s’était décollé du circuit … tout est en place de ton côté. Si un des relais est plus froid que les autres tu as peut être identifié le problème. Tu peux démonter le circuit ? Ca vaut peut être le coup de changer le relais en question.

Ou même changé les relais de place (desfois que ca peut aider)… sinon je pense que le mieux s’est d’appeler le service client de ton constructeur de portail ou alors l’artisan qui te l’a installé si tu le connais. (moi j’avais appelé le constructeur et il m’avait mis en relation avec un dépanneur)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.