Commande gâche électrique à partir d’un portier vidéo

Publié dans : Électricité

    • Photo du profil de milou2607
      Participant
      milou2607 le #5582

      Bonjour,

      J’ai acheté un ensemble portier vidéo sofia scs sentinel a l’entrepôt du bricolage de Montélimar avec commande ouverture portail et portillon (gâche électrique xo 301 de scs). Une fois installé, impossible de faire fonctionner la gâche.

      Je mesure la tension au bornes de la gâche = 3,8v. Je mesure la tension au départ du portier et la même tension 3,8v (au lieu de 12v). Tension d’arrivée aux bornes 1 et 2 15,1v.

      Retour à l’entrepôt du bricolage qui refuse de prendre en charge le problème (garantie de 2 ans à partir du 07/01/2015) me disant qu’il ne peuvent pas car scs sentinelle veut que le client les appelle sur une ligne surtaxe a 0,34cts la mn.

      J’ai trouvé le n° non surtaxe de scs et la la personne jointe me confirme qu’il faut appeler la hotline (n°surtaxe) avant de téléphoner et de payer je viens me renseigner sur ce forum avec l’espoir qu’un bricoleur puisse m’aider.

      Merci de votre aide,

    • Photo du profil de Bob l'artisan
      Admin bbPress
      Bob l’artisan le #5586

      J’ai été faire un tour sur leur site pour voir s’il y avait une autre solution que le numéro surtaxé pour les contacter… et non en effet tu es bloqué de ce côté là.

      Je pense que tu n’as pas d’autres choix que de les appeler.

      Tu néanmoins tenter de les contacter en tant que journaliste, là tu ne paieras rien : http://www.scs-laboutique.com/contact

      Mais je pense qu’ils te renverront vers leur hotline payante.

      Si les branchements ont bien été effectués cela signifie que le produit est défectueux. As tu essayé de remonter le tout ? Peut être que tu as fait une erreur lors de l »installation ?

    • Photo du profil de Bobbydel
      Participant
      Bobbydel le #5613

      C’est quand même scandaleux comme façon de procéder… Je ne connaissais pas cette boutique mais ce qui est sûr c’est que grâce à vous, je ne commanderai jamais chez eux.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.